lundi 13 octobre 2008

074 - Aérospatiale sur les Champs Élysées

Vendredi dernier, après la Géode, je suis allé sur les Champs Élysées pour retrouver Véronique.

Mais, avant d'arriver à l'Arc de Triomphe et l'avenue Kléber, longer la longue avenue était un vrai plaisir, que j'étais loin d'être le seul à partager. En effet, pour quelques jours, y sont stationnés vieux avions et matériels aéronautique.










Aujourd'hui, des avions et des fusées, des locomotives et des wagons il y a cinq ans... Finalement, les Champs-Élysées, c'est comme les Galeries Lafayette, il s'y passe quelque chose à chaque instant...

2 commentaires:

V à l'Ouest a dit…

Et aussi un champs de blé je ne sais plus quand...

Chasseur d'images a dit…

oui, je m'en souviens... Place des Vosges, j'ai une photo faite lorsqu'on l'avait recouverte de lavande...