lundi 27 octobre 2008

089 - Une saison orange

Le orange est mis chez Disney. Halloween oblige, c'est le orange de la citrouille qui est mis à l'honneur.

Fête édulcorée au royaume de Mickey, on ne rencontrera pas trop de squelettes, de morts-vivants, de sorcières et d'horreurs en tous genres. Bon, on en rencontrera quand même, mais c'est anecdotique.

Hormis chez Disney, il est très net qu'Halloween est, en France, tout proche de l'extinction. Cela ne me surprend guère... En tout cas, je suis rentré à la maison, sans une seule tâche de peinture orange !

3 commentaires:

Beo a dit…

Ces décorations sont tout simplement magnifiques! Comme tes photos dailleurs ;)

Anonyme a dit…

pas mal ses couleurs oranges....
En allant acheter un costume de sorcière pour Pauline, le magasin n'avait qu'un petit rayon de décoration Halloween. Et les prix déjà à -50% ! Je voulais acheter quelques petites déco mais il n'y avait rien! Non pas qu'ils avaient été dévalisés mais la vendeuse m'a dit que Halloween ne rapporte rien !! A part les costumes de déguisements et 2-3 babioles c'est tout ce qu'il y avait... Encore une histoire de chiffre d'affaire !

Chasseur d'images a dit…

Merci Beo, tes compliments me vont droit au coeur ! :-)) Comme je prends un peu moins de photos qu'avant (mais juste un petit peu...) j'avais peur d'avoir perdu la main... :-)