jeudi 30 octobre 2008

093 - Tranches de vie - 2007, lieux divers

Il y a toujours quelque chose à remarquer tout autour de soi. Pas forcément besoin de voyager loin, il suffit souvent de seulement ouvrir l'oeil, et le bon, pour y voir des choses remarquables...
Allez, je vais tâcher de nommer tous les endroits montrés ici...

Montréal, parc Ahuntsic à l'aurore

Montréal, station de métro

Montréal, maison au bord du Saint Laurent dans Ahuntsic

Futuroscope, Poitiers

Paris, Forum des Halles

Montréal, depuis une voiture sur l'autoroute

Ottawa, près du canal Rideau

Paris, café près des Halles

Ottawa, le Parlement

Coucher de soleil sur le Saint Laurent - Québec

Montréal - Architecture de toits

Montréal, neige dans un parc

Montréal, quartier chinois

Montréal, Palais des Congrès (qu'elles sont belles ces fleurs de lys québécoises !!!)

Montréal, chez Ikéa (un magasin Ikéa ressemble à un autre magasin Ikea
comme un petit pois ressemble à un autre...!)

Montréal, les "gardiens" de Marie Reine du Monde

4 commentaires:

Beo a dit…

Je trouve la photo de la station de métro super originale!

Chasseur d'images a dit…

Merci Béo ! Ça fait partie des instants où, à un endroit donné, en raison d'un angle par exemple, j'ai comme une "vision" de la photo que je pourrais faire...

V à l'Ouest a dit…

Moi c'est celle du Père Tranquille qui a ma faveur, même si toutes sont bien.

Anonyme a dit…

Hummm ... réussies toutes ces photos ! Souvenirs, souvenirs ...