dimanche 21 septembre 2008

063 - Meaux, la Place du Marché (journées du patrimoine)

En ce qui concerne ce dernier endroit visité pour les journées du patrimoine, j'ai juste un sentiment : bof, bof, bof....!!!

Je ne m'y suis guère attardé. Il faut dire que j'étais plutôt fatigué, et peut-être pas d'humeur à apprécier les choses à une plus juste valeur.

Je crois aussi que, pour avoir vu une manifestation médiévale à Provins, Meaux ne pouvait soutenir la comparaison, surtout en la situant place du marché plutôt qu'au pied de la cathédrale ou dans la rue de la Cordonnerie.

Manifestation uniquement mercantile, m'a-t-il semblé... Donc, sans grand intérêt pour moi. J'ai pris deux ou trois photos, qui valent ce qu'elles valent...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

La photo avec les cigognes est pas mal! Je ne savais pas que le téléphone portable était si ancien !! :-)