vendredi 19 septembre 2008

056 - Quatre roues à Paris

x

Hier, vendredi, il a vraiment fait un temps magnifique sur la capitale. Une véritable journée d'été (dans lequel nous sommes encore, d'ailleurs...)

J'ai fini ma journée de travail encore très tôt, comme chaque vendredi. Je ne suis pas rentré à la maison tout de suite puisque je devais retrouver Véronique en fin de journée pour aller prendre un verre.

Pas forcément envie de m'enfermer dans un musée, avec ce temps superbe (mais j'ai bien trouvé à faire autre chose ! :-) )

J'ai pris le métro, suis descendu à Concorde, et ai remonté les Champs Elysées. Qui méritent, bien en certains endroits, de porter le premier mot composant leur nom.


Je me suis amusé à photographier quelques véhicules. Cela va du très vieux, très beau, très chic... à très inhabituel !

2 commentaires:

V à l'Ouest a dit…

Aux Champs-Elyséeeeeeees, aux Champs-Elyséeeeeeeees, au soleil, sous la pluie, à midi ou à minuit il y a tout c'que vous voulez aux Champs-Elysées.

Beo a dit…

C'qu'il chante bien V. à l'ouest!!!

Je craque pour la Buick décapotable, aussi pour la Smart oasis, j'adore ces véhicules publicitaires rigolos.

Il y a 3 semaines on a rencontré un petit bus utilitaire recouvert de gazon. On a pas vraiment eu le temps de bien le voir mais ça a suffit à égayer notre matin!