jeudi 11 septembre 2008

050 - Ça , c'est Paris (aussi...) !

Certes, le Jardin Botanique de Montréal me manque...

Alors, il faut bien trouver des compensations... Le Jardin des Plantes est une consolation, une oasis verte dans la capitale...

Un regret : défense de marcher sur les pelouses ! Impossible de prendre des photos trop près, donc... Mais je vous livre quelques clichés.

Et ne croyez pas que je me sois éloigné de la photo de mon dinosaure, et que j'ai oublié mon précédent billet... Je suis en plein dans le sujet !!! :-)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Les lanternes sont revenues au jardin botanique, mais je n'ai pas encore eu le temps d'aller les voir. Il ne fait pas non plus très beau, il faut dire...

Beo a dit…

Le dinausore habite donc au Jardin des plantes?

Chasseur d'images a dit…

Bravo Béo ! C'est exactement cela, et il monte la garde devant le musée de l'anatomie comparée, au Museum d'Histoire Naturelle... mais patience, je vais bientôt en dire plus ! ;-)))

V à l'Ouest a dit…

J'aime ces fleurs en gros plan. Tu n'en as pas pris d'autres en photo ?