dimanche 7 décembre 2008

104 - Place Vendôme

Avant d'arriver rue de Rivoli, pour ensuite atteindre la Place de la Concorde, je voulais passer par la place Vendôme, où j'ai travaillé durant les quelques mois qui furent parmi les plus heureux de mon existence.

Évidement aucune déception, puisque l'endroit est largement piétonnier, et toujours très abondamment et finement décoré.

J'y retournerai bientôt !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

La place Vendôme doit être étincellante tout comme les vitrines des boutiques! Mais celles ci ont un autre prix..

V à l'Ouest a dit…

J'adoooore la toute première photo :)

Alcib a dit…

Certaines de ces images t'apporteraient une fortune si elles étaient vendues en cartes postales, par exemple. Tu pourrais devenir toi-même éditeur de cartes postales au lieu d'enrichir les entreprises qui exploitent ce marché.