mercredi 4 juin 2008

015 - Après-midi chez Mickey

C'est décidé ! Je vais reprendre mon passeport annuel pour le Parc Disneyland Paris.

Oh, ce n'est pas pour faire les attractions (même si je suis toujours partant pour embarquer dans Space Mountain !) mais c'est pour moi l'assurance de pouvoir déambuler dans un environnement fleuri, propre, avec des gens souriants (enfin, normalement...), de la couleur...Bref, un certificat d'évasion, pour quelque heures de temps en temps...

Aujourd'hui, avec Gérald, nous sommes allés durant deux heures faire quelques pas aux alentours des hôtels, qui sont bordés d'une belle végétation, puis nous nous sommes arrêtés pour prendre un cocktail de jus de fruits au New-Port, l'hôtel style nouvelle-Angleterre qui jouxte le lac central.

J'ai vraiment en ce moment la sensation de sortir la tête de l'eau, surement parce que je commence un nouveau travail lundi prochain, un vrai job prometteur, et que cela implique tellement d'autres choses ! Cela m'ouvre notamment à nouveau les portes sur les projets de voyages, de sorties, de restaurants, de redécoration de la maison... et ça fait sacrément du bien !!!

3 commentaires:

CHIC-HANDSOME a dit…

great week

Anonyme a dit…

heureuse de "voir" que tu ailles mieux. A nouveaux des billets. :-) Le fait d'avoir un emploi apporte beaucoup pour le moral surtout en ses temps. Bonne journée et m.... pour lundi. Bisous.

V à l'Ouest a dit…

Félicitations pour cet emploi tout nouveau et bon retour chez Mickey !