dimanche 17 août 2008

039 - La 40ème rougissante

Finalement, ça ne pousse pas trop mal, la végétation, sur un balcon. L'an prochain, c'est décidé, je me lance dans les fraisiers grimpants et les framboisiers... Faudra juste que j'achète quelques treilles... :-)


Bien, en fait, si je compare avec les pieds de tomates qui poussent en pleine terre dans le jardin chez mes parents, je constate que mes plantations ont développé beaucoup, mais vraiment beaucoup, de feuilles... Il y a moins de fruits, mais ils sont nombreux quand même (j'ai compté 80 tomates cerise en devenir sur mon pied). Et beaucoup des petites fleurs qui étaient en formation se sont coupées à la base.


Malgré tout, le résultat se révèlera satisfaisant au bout du compte. Peut-être le signe que je pourrais peut-être agrémenter mon appartement de quelques plantes vertes, la seule que je possède restant dans la salle de bains, et s'y trouve fort bien...car elle est en plastique !

4 commentaires:

Alcib a dit…

Hummm, des tomates du jardin ! Je ne sais pas pourquoi, j'ai faim, juste maintenant ! ;o)

V à l'Ouest a dit…

Tomates cerises... Tu nous invites à l'apéro, j'apporte les cacahuètes !

Alcib a dit…

Je crois que je devrai acheter de nouvelles lunettes! Je me demandais pourquoi V à l'Ouest voulait aller manger des cacahuètes à l'opéra ;o)

Beo a dit…

Je suis bien contente de ma récolte aussi quoique: ça pourrait être mieux je le sais.

Mais bon... croquer une tomate cerise bien sucrée est un régal sans pareil!

Les tiennes sont magnifiques! 80!!!!