jeudi 1 janvier 2009

118 - 31 Décembre-1er Janvier

Plus de couleurs encore pour cette nouvelle année qui arrive...

Toutes celles qui font que nous allons trouver que la vie est belle.

Cela vaut la peine de nous souhaiter cela à tous, non ?

Alors bonne année !!!


4 commentaires:

V à l'Ouest a dit…

Grandiose, ils ne lésinent pas sur les moyens. Par contre, j'ai plus de mal avec la musique Disney, surtout quand ça chante...
Mes meilleurs voeux pour 2009. Que tu sois inspiré de l'objectif !

Anonyme a dit…

Mes meilleurs vœux pour 2009 ;-)

Beo a dit…

Une très belle année 2009 à toi Jean-Marc!

Bises

Chasseur d'images a dit…

Bonne année à toi aussi, Vincent !!!
Une année pleine de jazz, et pas trop de musique Disney, alors... :-))

Fabien, je te souhaite également une très bonne année, et suis certain que tu continueras à animer ton blogue en y apportant la même qualité et le même soin, pour lesquels je te félicite au passage. J'espère aussi que nous nous rencontrerons "pour vrai" (comme on dit au Québec)très prochainement !

Béo, tous mes voeux t'accompagnent également pour cette année 2009, et je sais que nous continuerons à avoir beaucoup d'échanges. Je t'embrasse.