vendredi 20 février 2009

129 - Clap de fin

Fini, terminato, game over...

Je baisse le rideau, le ferme, et y mets un gros cadenas.... :-)



Je ne me livrerai plus ici, n'y raconterai plus ni ne montrerai plus rien.

J'ai à présent bien d'autres choses à faire ailleurs, dans la vie réelle et non virtuelle ! ;-)))



Découvrez Sivuca!

8 commentaires:

Beo a dit…

Aurevoir alors! Contente de t'avoir lu et surtout d'avoir pu admirer tes magnifiques photos.

Je te dis: bon vent!

Bises!

Ivan a dit…

Salut Jean Marc!
Quel dommage ! Mais tu as tes raisons et c'est plus valable que n'importe quoi.
Je venais hélas fort rarement te rendre visite depuis que j'ai ce nouveau travail trop prenant et épuisant, mais à chaque fois c'était toujours une joie de voir tes merveilleuses photos et des nouvelles de France ou d'ailleurs.
Je te souhaite le meilleur et espère toujours te voir quand je viendrai (l'espoir fait vivre) un jour à Paris.
Ce blog de grande qualité manquera.
Mais pour moi bien souvent ce n'est pas de la vie virtuelle, c'est simplement partager la vie réelle, comme quand l'on appelle quelqu'un pour voir quelque chose qui mérite un coup d'oeil.
A bientot j'espère.
Ivan

V à l'Ouest a dit…

Oh, tu arrêtes ? Quel dommage... Bon, si l'envie n'est plus là... on respecte !
Peut-être passeras-tu de temps en temps par mon blog pour montrer que tu es bien vivant. En tout cas j'aimais beaucoup te lire et regarder tes chouettes photos et ça me manquera.
Bon vent, Jean-Marc de Meaux !

Anonyme a dit…

Dommage... Plus de belles photos? Plus rien ? Bon, c'est ton choix et je le respecte.

Prends soin de toi et profites à fond de la vie.

Bonne continuation et peut être à bientôt. :-)

Bisous
coco

Anonyme a dit…

Oui quel dommage, c'était un plaisir de suivre ce blog.

Bonne continuation Jean Marc, à bientôt ;-)

L²V² in USA a dit…

comme on dit , tout a une fin.
tes photos etaient super chouettes.
profite bien de la vie reelle.

djemaa a dit…

Je trouve votre blog agréable à parcourir! Pascal.

Chasseur d'images a dit…

Merci, Pascal, de cette attention... Cela me touche.
Je pense à re écrire, à montrer à nouveau des images, mais plus sur ce blogue. Ce sera de façon plus anonyme... Je garde vos coordonnées pour vous en faire part ;-)