Evidemment, tout est factice ! Ni lèpre, ni variole ou épidémie de peste. Et il y a fort à parier que plus d'un de ces figurants pourrait dire, pour avoir utilisé une gamme bien connue de produits pour s'arranger de la sorte : "Parce que nous le valons bien !"
Mais, au Moyen-Âge, ce ne devait pas être très reluisant selon nos critères esthétiques d'aujourd'hui...!
Mais, au Moyen-Âge, ce ne devait pas être très reluisant selon nos critères esthétiques d'aujourd'hui...!
3 commentaires:
de quoi faire peur aux enfants! Dans le temps, ils devaient pas être beaux à voir les malades. De quoi faire un détour :-) Tu as su bien prendre en photo les différents personnages et animations qu'on à l'impression d'y être, d'avoir remonté le temps. Bravo :-)
Alors cette 2eme semaine au travail, c'est bien passée? Belle fin de semaine.
Tu ne crois pas si bien dire, Coco : une petite fille de 6/7 ans s'est mise à pleurer en les voyant...!
Ah, ma deuxième semaine de travail !!! Très bien passé aussi, oui !!! Pour faire un rapide bilan de ces deux dernières semaines, il est bref : je suis vraiment très heureux là où je suis !!! Je ne souhaite qu'une chose : qu'on me dise qu'on tient à me garder de façon définitive...! ;-)) Dans les bonnes choses : le travail me plaît, je m'en sors très bien... Les collègues sont sympas, l'ambiance est bonne. Mes horaires sont libres : du moment que je fais 37h/semaine, je m'organise comme je veux... Concrètement, j'ai quitté le bureau à 13 heures aujourd'hui ! Géographiquement, c'est l'idéal ; je suis à 10mn à pied de la Gare de l'Est, et j'ai donc déjà quitté le bureau pour me retrouver chez moi seulement en seulement 40 minutes... Bref, pourvu que ça dure !!!
Qui osera, après avoir vu ces images, se dire contre le progrès ?
Je suis vraiment très heureux que tu aimes ton travail et que toutes la conditions te conviennent. 40 minutes ! Certains mettent ça pour se déplacer du centre-ville de Montréal vers leur quartier pas si lointain.
Pourvu que ça dure, en effet, comme disait... Laetitia (pas Halliday) !
Et pourquoi ça ne continuerait pas, si tout le monde est heureux !
Enregistrer un commentaire